Modem de transmission des données
Système de contrôle d'accès basé sur la technologie Hexact®, offrant une grande sécurité et une gestion simple.
Il permet la gestion à distance et en temps réel des différentes solutions de la gamme.
- Paiement sécurisé par carte bancaire et virement
- Livraison 24h par TNT (sauf produits de plus de 2m de long)
Module GSM - DATA
Ce modem se relie en filaire au système Hexact® ou GT installé et en parallèle se relie à la plateforme HEXACTWEB, créant une passerelle entre les deux.
Il fait ensuite circuler les informations en temps réel, permettant de configurer et visualiser l'état du système à chaque instant.
La série GT de Aiphone est une solution d'interphonie audio et vidéo conçue pour le collectif, avec des platines monobloc ou modulaires permettant de s'adapter aux besoins des logements et d'être évolutif.
Le module DATA permet une gestion efficace des platines à défilement des noms de cette série, permettant au gestionnaire d'ajouter et supprimer des noms, paramétrer les plages horaires et superviser les différentes autorisations des résidents.
Le système Hexact® utilise la technologie VIGIK® et son évolution VIGIK+® (nouvelles possibilités d'accès temporaires pour les prestataires de services, plus grande sécurité pour les badges, etc.).
Le modem offre ici la possibilité de gérer les différents badges et autorisations temporaires à distance, sans avoir à désinstaller la centrale ou à passer les différents badges devant le lecteur. Il permet également le paramétrage des différentes fonctionnalités du système (plages horaires d'accès libre, semaine type, ...).
À l'installation, 10 ans de mises à jour illimitées sont inclus avec le module (nécessaires pour la transmission des données).
__
Caractéristiques techniques :
Technologie | GSM |
Gestion | Temps réel - à distance - plateforme web |
Compatibilité |
Centrales [HECOMGSMV3] ; [HEPLUSV3] Claviers [HEACTRORV3] ; [HEACTRV3] ; [HEACTRBKV3] Interphones à défilement de noms série GT |
Conception |
ABS blanc IP 54 - 5 voyants LED d'état du signal GSM câblage en 4 fils (centrale) ou 6 fils (interphone) |
Alimentation | 12 Vcc pour 2 A |
Dimensions (H x L x P) | 175 x 158 x 102 mm |